jeudi 3 mars 2016

Tribal et son pivoine nacré

Coucou ,
Me revoici avec un nail art que j'adore créer également ce sont les tribal
j'ai dernièrement commandé 
quelques vernis de la nouvelle collection 
de Chez Yve Rocher 
Pour ma première pose de cette gamme de vernis j'ai opté
 pour le Pivoine nacré 
Pour parler en quelques mot de cette nouvelle gamme .
Je suis ravie pour plusieurs raison.
1 :souvent en promo  
2:taille du pinceau parfait.
 Bout légèrement arrondi .
Donc moins de finition pour avoir un bel arrondi
 à la cuticule .
3: Séchage super rapide .
4: Odeur agréable .
Résultat final très satisfaite .
Il n'a rien d'extra ordinaire en photo .
Mais à la lumière du jour et vue réel et sans nail art,
 il est vraiment très agréable à porter .
Je trouve sa couleur très féminine .
et vous qu'en pensez vous ? 
Ses couleurs varies selon l’intensité de la lumière il peut aller du bordeaux vif au pourpre  avec ses petites micro paillettes il est vraiment très agréable à regarder 

j'ai donc confectionner mon nail art avec ma peinture jo sonja's'
 couleur "Améthyste" et mon pinceau de détail 
Et terminé  avec mon top coat habituelle qui est le poshé .
J’espère que ce nail art vous plaira autant qu'à moi
des kissouilles 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire