samedi 19 mars 2016

Baroque et paillettes

Bonjour à toutes 
J'ai eu envie d'un style un peu différent .
j'ai joué avec pas mal de vernis différents .
Je vous montre tout les vernis  utilisés  .
J'ai donc posé ma base .
Ensuite j'ai posé une couche de vernis blanc.
Ensuite avec ma mousse j'ai dégradé mes deux vernis 
* Vernis blanc Miss Europe.
* Vernis bleu de chez City Color.
Par la suite j'ai posé au niveau de la cuticule en couche épaisse avec mon dotting tool .
Le vernis pailletés de chez Claire's .
Et pour finir j'ai posé mes deux vernis pailletés bleu et mauve
J'ai ensuite attaqué le nail art avec ma peinture noir et blanche et mon pinceau de détail .
J'ai opté pour un style un peu baroque .

Voici le nail art terminé j’espère que vous l'aimerez .

Des kissouilles 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire