vendredi 25 mars 2016

Desigual + tuto vidéo

Coucou à toutes
Je suis super heureuse de vous montrez mon nail art de la semaine .
Car je pense enfin j’espère que ce nail art vous plaira .
J'ai suivi un peu la mode cette semaine ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes .
J'ai réalisé pour les fans de la marque 
 un style "Desigual"

Voici  les photos .
Après ça je vous expliquerais comment j'ai réalisé tout ça ^^

"clic sur les photos pour les voir de plus prêt  "






 "clic sur les photos pour les voir de plus prêt  "




J'ai donc posé ma base habituelle 
Ensuite deux vernis 
*Un bleu vert
*Un rose très girly .
J'ai ensuite tapoté aléatoirement avec mon éponge les  différentes couleurs de peintures acrylique .
Résultat final:Un effet tissu de plusieurs couleurs tendances .
Contrairement à ce que l'on peut penser ,
 ce nail art est simplissime à réaliser.
Car je ne me suis servie que du dotting tool pour le reste du nail art 
Si toutefois vous n'avez pas de dotting tool
 Vous pouvez utiliser:
un cure dent fera l'affaire
 ou une épingle à chignon 
ou un embout bic rond  .
En gros un embout rond assez petit fera l'affaire .

J'ai donc tracé des points de différentes tailles et de différentes couleurs 
j'ai posé mon top coat  et le nail art est terminé .
Si toutefois vous désirez une vidéo tutoriel dite le moi .
Je me ferais un plaisir de la réaliser pour vous .
N’hésitez pas à me dire si vous aimez ce style 
Gros kissouilles 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire