vendredi 11 mars 2016

Tapis de fleurs nacré

Coucou tout le monde ,
Je vous présente un autre petit de chez Yves rocher 
Il se prénomme" Magnolia nacré "
Une fois encore agréablement surprise par le rendu final de ce petit .
Il est clair que si l'on veut un résultat couvrant
 il faut au moins 4 couches .
(Je recherchais un effet couvrant.)
 Mais en 2 couches il donne un joli effet toute en transparence .
J'ai toutefois posé 4 couches pour avoir une couvrance total.
J'ai de suite adopté la couleur .
Si vous aimez les vernis passe partout et subtil et très doux je vous le conseille .
Il a de beaux petits reflets subtils .
 Un joli effet brillant et micro paillettes toutes discrètes. 

Vu qu'il porte un nom de fleurs je me suis dit pourquoi ne pas aller dans ce sens. Bien que les fleurs que j'ai réalisées n'aient rien à voir avec la fleur Magnolia .
J'ai donc utilisé ma peinture brune et blanche
 et mon pinceau de détail 
Ce nail art est très simple à réaliser et très vite fait quand on n'a pas trop le temps .
. j'adore aussi réaliser ce motif accessible à toutes  ^^ 
J’espère que ce vernis vous fera envie car il est vraiment très agréable à porter .
je vous laisse regarder les photos ci dessous 
En espérant que ça vous plaira 
Des bisous 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire