mercredi 20 mai 2015

Torsades noirs et son bleu électrique

Coucou ,
 Cette fois ce sera un nail art qui pourrait faire penser à un nail art style carnaval .
Mais je lui ai trouvé un autre autre petit nom ^^
Je suis hyper fan de ce bleu "City color ".
je dis bleu ,mais ce petit vernis est plein de surprise.
 Car aussi doux à travers son flacon .
Q'une fois posé sur ongles il dévoile des traits gris bleu métal , effet nacré tout dépend de  la lumière et  de l'application .
J'ai posé cette merveille par 3 couches dont la dernière à la mousse pour avoir un effet tout doux .

 Car bien que sont application est très appréciable et son séchage rapide .
 On a beau le pauser au mieux possible ont voit les coups de pinceau ,
 ce que je n'aime pas trop hi hi  .
Voilà aussi le pourquoi de la dernière couche à la mousse ;)
 Mais aussi pour avoir une troisièmes couche très fine sans avoir une trop forte épaisseur de vernis en sachant que le top coat va suivre 
ce que je fais assez souvent  ;) .

Petit swatch pour la forme et ensuite les photos de la petite  déco 
nail art "torsades noirs "
En espérant que vous aimerez et qu'il vous donnera envie de l'acheter ou mieux encore que mon nail art vous donne envie de le reproduire.
Merci du temps que vous passerez à me lire  et de prendre le temps de commenter 
je vous fais de gros kissouille à tout bientôt

Clic sur les photos pour les agrandir 









Mon matériel






1 commentaire: