mercredi 6 mai 2015

salomé tribal et sont vert ensoleillé

Coucou me revoilà 
Oui oui encore et toujours ce beau vert de" Chez Salomé "qui décidément m' as bien inspiré 
Je ne vous re fais pas mon commentaire sur sa texture  je vous laisse re lire ou lire mon article sur le nail art de feuilles en feuilles 
Toute fois pour ce nail art ci , j'ai sur mes 8 doigts fait le même motif un style tout à fait aléatoire d'ou je suis partie et j'ai laissé glisser mon pinceau et voilà le résultat 
Pour mes pousses idem je me suis bien amusée ^^ 
J espère que ce deuxième nail art vous plaira 

clic sur les photos pour les agrandir 















2 commentaires:

  1. J'adore ce Nail Art ma jumelle! Il met vraiment en valeur aussi bien tes beaux ongles tout longs que la sublime couleur de ton vernis! Une belle réussite, comme tout tes nail arts! Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super contente que tu aimes ma Jumelle ,celui ci a vraiment été fait à la va vite car mon nail art feuilles en feuilles avait subis pas mal de trempette dans l'eau donc il n'avait survécu qu'un jour , ben oui le cif+ l'eau ce n'est pas vraiment compatible pour les vernis . tout mon vernis ces barré , donc illico presto vite re faire un nail art pour aller bosser le lendemain :D Merci pour ton compliments ma jumelle ça me touche <3 <3 <3

      Supprimer