jeudi 9 avril 2015

Rose captivant et sa french nœud de fleurs

Coucou 
Je vous présente mon  rose captivant de chez salomé 
je l'ai acheté il y a longtemps et perdu dans tout mes roses
 je ne l'avais pas encore testé.
 Je peux dire que je ne suis pas du tout mais pas du tout déçue 
Il est couvrant à souhait.
 Sèche super vite et sa couleur est juste d'un rose super flache .
 Je me suis rendue compte de sa couleur à la lumière du jour tôt  au matin.

 Car je fais en générale toujours mes nail art en soirée
 A la lumière du jour j 'étais bluffée par l’intensité  de sa couleur.
 Si vous aimez le rose flache je vous le recommande vivement <3

Malheureusement je ne sais plus ou j'ai acheté cette merveille
Mais si ma mémoire ne me fais pas défaut  je pense l'avoir acheté sur le marché.

Mais si je retrouve cette marque je pense que je vais prendre quelques autres couleurs histoire de tester voir ci les autres teinte sont toutes aussi surprenantes .
En espérant que ce nail art vous plaira et peut être qui sait vous inspirera  ^^ ? 

Gros kissouille 

clic sur les photos pour les agrandir







voyez au soleil ce rose sublime <3

vue au soleil j'adore ce rose <3 


Mon matériel









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire