dimanche 26 avril 2015

Feuilles en fleurs

Coucou tout le monde 
Pour ce nail art ci .
J'ai opté pour un one stroke style feuilles revisitée en fleurs ^^
Pour garder un effet très pâle et léger 
 je n'ai passé qu'il seule fois ma peinture avec mon pinceau biseauté pour faire mon one stroke
Et j'ai  dessiné dans le cœur de c'est  feuilles quelques traits noir et blanc pour faire mon coté fleur ^^
En espérant que ce nail art vous plaira 
Et qui peut être vous inspirera n 'hésité pas à me dire ce que vous en pensez 

clic sur les photos pour les agrandir 




Prise à la lumière du jour 

prise à la lumière du jour 

mon matériel utilisé 

4 commentaires:

  1. Magnifique comme d'habitude 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah que ça fait du bien de voir des commentaires je ne sais pas pourquoi mais c'était bloqué j'ai chipotté et mtn c'est good ouff
      Merci bcp ma crotte vraiment contente que tu aimes mon petit one stroke ^^ bisouillle

      Supprimer
  2. coucou miss . Tout simplement superbe !!! Doux et tendre . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Purples ^^
      ça fait du bien de vous lire ici ^^ bon bon pour le moral hi hi
      Ce style douillet me plait bcp aussi et très contente qu'il plaise youpieeeeeeeeeee bisouillle

      Supprimer