samedi 5 janvier 2013

Mon coin création

Zoom sur les photos pour les agrandir








11 commentaires:

  1. Waouuu la classe ma tite Maty 😘, j'adore ton coin nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma crotte
      j avais d autre photo mais je les retrouves pas sniff
      ou l'on voit bien mon ti coin dans son ensemble faudra que je face des fouilles plus approfondie :D

      Supprimer
    2. Oh ouiii, juste pour que j bave hihihi

      Supprimer
    3. Oh ouiii, juste pour que j bave hihihi

      Supprimer
    4. j 'ai deux disque dur ci ça tombe je les ai mises sur l 'autre hi hi

      Bave pas sur ton clavier ma crotte tu risques d avoir des soucis mdr

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup Angel ^^
      Ma camera a déjà de l'age je l'ai achetée en 2007
      Mais je suis contente elle va bien ^^
      Puis on fait avec les moyen du bord hein ^^

      Supprimer
  3. Tkt j suis sur mon tel et il est étanche haha

    RépondreSupprimer
  4. coucou , sympa ton petit coin . Comment fais-tu pour qu'il soit aussi bien rangé ? car moi c'est le gros b..del mon coin ..... bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Purples , super heureuse de te voir commenter ici
      ça me touche beaucoup.
      Je te cache pas que quand je nail art sait le foutoir aussi je te rassure ^^
      Mais je range au fur et à mesure sinon c 'est clair sait vite le bordel ^^
      Puis du moment qu'on s'y retrouve dans notre bordel sait le principal hi hi ^^

      Supprimer