mardi 1 janvier 2013

Je me présente


Au mois d août 2012.

En vacance dans le sud de la France au bord de la plage,j'ai découvert le méthode stamping .
J'ai de suite acheté le matériel.
Je me suis renseignée sur les différentes méthode de décoration sur ongle naturel via internet vidéo blog et autre.

J'ai vite abandonné mes plaques stamping 
pour me consacrer à la peinture acrylique 
dessin fait au pinceau .
Une grande révélation pour moi 
On dira que ma passion sait concrétisée en janvier 2013 et dont je ne peux plus m'en passer à présent     
Cette passion m'apporte de la sérénité et une incroyable envie d'apprendre  de partager  
 d'aller encore plus loin dans mes créations et prendre plaisir à chaque coup de pinceau.
Merci à tous et toutes pour vos encouragement et vos gentils commentaires .

Une passion qui n'est pas prête de s'arrêter 

je suis tombée amoureuse des produits cosmétique pour ongles et des différentes méthode pour décorer ses ongles naturel sans les abimer et sans avoir recourt aux ongles en gel ,capsule ou autre.

2 commentaires:

  1. J'adore ta présentation ma tite Maty

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma crotte , vraiment super heureuse de te voir poster ici :D
    Et super heureuse que ça te plaise .
    Faudra que je remettre des photos de moi aussi et de mon coin nail art dans ma présentation ce sera mieux ;)

    RépondreSupprimer