lundi 11 juillet 2016

fleurs abstraites

Coucou tout le monde 
Me revoici cette fois avec un nail art fleurs abstraites sur fond mauve et noir  .
Ce nail art a été fait en 1h00 chrono pour vite être prête pour une soirée en famille.
Mon époux a adoré justement que ce soit plus épuré que d'habitude vu que je décore toujours mes dix ongles ^^
Et vous  aimez vous ? 
Très franchement j'adore aussi je pense que je le  referais plus souvent ça donne encore un autre style .
J'ai posé le Color city "violine " et par dessus j'ai posé
 les paillettes disco color city 
Ensuite j'ai  alterné avec le noir acheté chez trafic le Fashion make up "noir "
 Ma  fleur abstraite a étée dessinée de peinture noir et  blanche et rose améthyste 
le tout agrémenté de petits points .
Pour finir j'ai posé  mon top coat Poshé pour faire tenir tout ça hi hi
A très bientôt  des kissouilles 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire