samedi 13 février 2016

St valentin tout doux + tuto vidéo


Coucou tout le monde ,
Me revoici avec un nail art tout doux .
Pour égayer nos ongles pour fêter  la fête des amoureux .
J'ai opté pour le vernis qu'une amie ma proposé d'avoir dans ma verni thèque .
Je suis incroyablement heureuse de l'avoir en ma possesion .
Encore merci Nany pour ce superbe" Space Race "
il est somptueux je l'adore trop 
Il brille de mille feu!
Qui de plus il est d'une facilité incroyable à poser j'étais bluffée .
Mais ce n'est pas tout , à peine le temps de poser le vernis sur mon autre main ,que ma main gauche était déjà sec .
 Heu oui je commence toujours par vernir ma main gauche hi hi 
On peu dire que je suis conquise vraiment il est parfait !
Son petit coté tout mimi tout petit a tout d'un grand croyez moi .
Car même en posant 2 voir même 3 couches selon l'envie  et bien il sèche en un temps record , du jamais vu jusque maintenant  pour ma part  .
J'en reste là niveau blabla 
je vous laisse regardez mes tites mimine 
En espérant que ce nail art vous plaira autant qu'à moi .
Bonne fête à tout les n'amoureux














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire