mercredi 13 janvier 2016

Tribal simple


 émoticône tongu
 Je fais retour dans le temps

 j'avais participé au concours de Kakine nail art 
sur le thème Tribal .

Je n'avais pas encore posé mes photos 
,en toute franchise je n'étais pas pressée de vous le montrer
 car je suis pas fière de ma réalisation j'aurais pu faire bien mieux que ça ,mais j'étais pas au top de ma forme vertige à gogo dur pour nail arté.


 Mais je tenais à lui faire honneur même ci je suis déçue car elle méritait mieux.


J'ai posé le beau holo de CHEZ LM COSMETIQUE n°2 Gemma .
 J'ai pris mon pinceau de détail et ma peinture noir et voilà


J’espère qu'il vous plaira plus qu'à moi ^^







émoticône colonthree

2 commentaires:

  1. Vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me touche beaucoup que tu sois venue voir mon blog merci beaucoup et j’espère que ça te donnera envie de revenir surtout ^^ bisous

      Supprimer