lundi 7 septembre 2015

Feuilles entrelacées + vidéo tuto

Après une longue absence 
Me revoilà avec 
Un swatch 
Un nail art
Une vidéo
J'ai acheté dernièrement la gamme presque complète des holo de chez LM cosmétique 
J'ai mis à l'honneur le syrma n°7 un vert à tomber 
que je vous laisse découvrir en photo ^^







Place au nail art
Super simple à réaliser avec un pinceau de détail et un dotting tool 






J'espère que ce petit nail art vous plaira .
J'ai pris beaucoup de plaisir à me re filmer et j'espère vraiment que vous serez autant content(e) que moi
bisouillle à vous tous et toutes ^^


2 commentaires:

  1. J'aime ! J'aime ! j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super contente que tu aimes et j'espere que tu aimes mes vidéos?
      je vais m'abomnner à ta chaine mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur you tube ;)

      Supprimer