mercredi 8 juillet 2015

Arabesques folles et son fluo jaune

Coucou à tous et toutes 
Me voici cette fois  encore avec ma gamme City Color et mon vernis jaune fluo acheté chez trafic  ou gifi pour les françaises ^^ 

J'ai posé ma base jaune en trois couches pour une bonne couvrance et j'ai par dessus mis une couche de mon City Color  paillettes que j'adore trop je ne cesse de l'utiliser tellement je le trouve super qui de plus sèche hyper vite !

Je rappel que la gamme City color je l'ai acheté à Auchan au cas ou ça vous intéresse.
Pour le nail art j'y suis allée mais dans tout les sens , c'était un jour ou je n avais que 1h30 devant moi j'ai donc voulu faire du vite fait et que ça claque autant que mon vernis ^^ 

Arabesques dessinées avec ma peinture noir et mon pinceau de détail  
En espérant que ça plaira 

De gros kissouille à vous

photo prise à l 'extérieur  


photo prise à l 'extérieur 



2 commentaires:

  1. C'est superbe ma jumelle, comme toujours! ça claque bien effectivement et ce jaune va à la perfection avec ta carnation! Pleins de gros bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp bcp ma jumelle , avec ma peau palote c 'est clair que ça me va pas trop mal , bien que sur peau plus brune ça doit encore claquer plus . Merci pour ton commentaire ma jumelle tu me manques tu sais ^^

      Supprimer