lundi 1 juin 2015

Fleurs rosées et sa base marbrée argentée

Coucou mes lecteurs lectrices ^^

Je continue de tester mes nouveau vernis "City color "et encore une fois je ne suis pas déçue de mon parcours ^^

J'ai appliqué 2 couches fines de blanc et 2 autres à la mousse .
Ensuite toujours avec ma mousse j'ai appliqué mon vernis argenté par petite touche pour juste donner quelques relief .

J'ai dessiné mes fleurs one stroke  au pinceau carré biseauté avec ma peinture rouge mélangée dans du blanc pour avoir mon rose souhaité et mon blanc  .
Pour mon majeur quelques petits traits blanc et rose et points au dotting tool 

J'espère que ce nail art tout doux vous plaira 
Merci pour le temps que vous passez à venir commenter ici ça me touche vraiment beaucoup
Bisouille 


clic sur les photos pour les agrandir 






Photo prise à l extérieur 








Mon matériel ( j 'ai oublié de mettre mon pinceau carré biseauté sur la photo dsl ...)

10 commentaires:

  1. Juste parfait j'adore �� alias betty poob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp bcp ma Poob :p :p vraiment heureuse que tu aimes et de te voir ici aussi <3

      Supprimer
  2. C'est vraiment superbe ma belle , tout doux . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp bcp bcp Purples :p vraiment contente que ça plaise autant :p de gros kissouille

      Supprimer
  3. Oh très jouli ma tite Maty 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein ma crotte ^^ gros kissouille sur ta boubouille ^^

      Supprimer
  4. C'est superbe ma jumelle! Très féminin et tendre ce petit nail art que tu nous as fait! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jumelle tu me manque tu sais :(

      Supprimer