mardi 28 octobre 2014

Vernis semi permanent rose +vidéo tuto


Voilà mon petit OS sur mon beau vernis semi permanent rose de chez ocibel.


j'ai adopté le vernis semi permanent
il m 'a peut être fallu du temps pour tester ,mais là je peu dire je suis conquise
j adore la texture et surtout pouvoir ce gratter le nez et les cheveux aussitôt que le vernis est sorti de la lampe uv . . .





4 commentaires:

  1. Il est magnifique et ton os Waouuuu m'en lasse pas gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour moi ma crotte c 'est mon nail art préféré jusque maintenant , je l'ai même réalisé à l identique sur ma soeur elle a adoré ^^
      Merci tout plein

      Supprimer
  2. Oh lalala celui-ci est magnifique 💜 j'adore tout le nail art et les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem n ail art vraiment tout doux et passe partout très sobre

      Supprimer