lundi 23 juin 2014

Nail art astrologie

Sacré challenge pour cette création 

j'ai mis deux jour pour le faire et je suis heureuse du résultat .
J'ai créer le signe du verseau
 (signe de mon époux) 

moi signe du scorpion 

vernis noir et rouge dessin fait de peinture acrylique noir rouge et blanche 







images qui m'as servi d'exemple

2 commentaires:

  1. Waouuu waouuuu il m'a hypnotisé celui ci, quel travail ma tite Maty

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhh celui là il ma vraiment mais alors vraiment donner du fil à retordre ouille ouille
    Et devine c était pour le concours de qui ??
    "au quel j'ai gagné d'ailleurs"
    C’était odile qui avait organisé le concours
    j ai eu un lot MAGNIFIQUE j étais vraiment au ange
    Merci bcp ma crotte il est unique c clair ^^ <3

    RépondreSupprimer