mardi 11 mars 2014

défis one stroke lancé par mon époux

 Mon tout premier one stroke  

Défis proposé par mon  époux RÉUSSIT et approuvé 
il adore j'ai mis exactement 3h30 pour le faire

(  un exploit trop trop fière de moi. )


 vernis gris en base
 peinture acrylique rouge et noir  




  
 clic sur les photos pour les zoomer . . .








2 commentaires:

  1. Waouuu j suis mega fan, ton homme a bien fait de lencer ce défi !!

    RépondreSupprimer
  2. oula oui quel souvenir pour ce nail art là ^^
    Mon homme m 'avait donné grand max 4h pour le réaliser
    et étant donné que c'était mon tout premier 4h pour moi c'était presque impossible
    comme quoi sous la pression on arrive à ce surpasser hi hi
    oui il avait tout choisis et j avais plus qu à le réaliser
    Tres bon moment

    RépondreSupprimer