mardi 11 février 2014

Nail art de luxe

Nail art sur le thème du luxe 
dans toute sa splendeur.

J'ai tout simplement mis un vernis gris argenté de base et par dessus.

J'ai tracé différents dessins à la peinture acrylique orné de strass 
UN travail de précision et de crainte que mes strass ne tienne pas le coup

Mais ouff si si avec 3 bonne couche de top coat mes strass on tenu même plus qu'une semaine 



 
 clic sur les photos pour les zoomer . . .


3 commentaires:

  1. Oh mais j l'avais pas vu celui ci, il est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l avais fait pour un concours ce nail art là sur le thème de luxe
      Et j avais même gagner ^^ c était un de mes premiers concours et je l'ai gagner j 'étais comme une folle car j avais passé un temps de fou dessus

      Supprimer
  2. Ben tu m'étonnes, il est magnifique

    RépondreSupprimer